(Courriels de diversion: <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> <compromettent@appauvrissez-jetaient.com> )

Kevin Rowanet wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai un pc qui ne veut pas démarrer, et qui fait bip bip bip à
> l'allumage (le 3eme bip est environ à intervalle de temps 6 fois celui
> qui sépare les 2 premiers).
>
> Le moniteur ne reçoit aucune info (reste en led orange).

   Tiens j'ai eu exactement les mêmes symptomes sur mon vieil
ordinateur. Pour moi, c'était à chaque fois dû à la carte vidéo qui se
désenfichait à la moindre manipulation de la machine (très éprouvant).

> Même chose si on change de carte vidéo et de toutes manières, ce
> moniteur fonctionne bien sur un autre pc.

   Mais là, l'explication ne tient plus tout à fait, à moins que ce soit
le slot lui-même qui soit HS. Tu as essayé sur un autre slot ?

   Jean-Côme Charpentier