(Courriels de diversion: <goutte@soldait-antidiphteriques.com> <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> )

serge carrere wrote:

> Cette perte de mémoire se fait assez rapidement, quelques heures au bout d'un jour ou deux je passe à 5xx Mo (cela ne descend pas plus), ce qui fait quand même beaucoup de ram bouffée...
>
> Une idée ? ou plusieurs ??

   Ce sont les petites souris qui viennent piquer les puces de ram
   dynamique pendant ton sommeil. Solution: laisser tourner un
   client IRC 24h/24.