(Courriels de diversion: <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> )

Bonjour,

Je recherche une solution pour passer sous acheck mes mails
realiser sous Mutt avec vim.

Comment faut-il s'y prendre sans devoir passer le mail manuellement sous
acheck.

--
Frédéric Zulian
f1sxo