(Courriels de diversion: <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> <jetaient@racontee-detartrage.com> )

Christian Boehler a écrit :
| Une piste : J'ai fais du modélisme radiocommandé, et, avec du
| bricolage, on doit pouvoir utiliser les servomoteurs pour orienter
| le projecteur.

Cette solution ne me paraît pas adaptée au problème car j'imagine
qu'un projecteur agricole, c'est lourd et que le système de commande
doit être puissant.

Ceci étant, dans le principe, ce n'est pas idiot. En voici deux
preuves :

Avec RTAI :
  http://www.linuxgazette.com/node/view/117

Avec RTLinux :
  http://www.fsmlabs.com/articles/camera/rtlcam.html

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre