(Courriels de diversion: <suspens@reinsertion-intriguez.com> <reabonnent@goutte-soldait.com> <antidiphteriques@glaiseux-cartonnerais.com> <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> )

Dans son message du 02/04/2004 10:22, jdd a écrit  :
> Salut :-)
> je relève maintenant un assez grand nombre de comptes
 > mail avec mozilla > mail.
> savez-vous si/comment il est possible de modifier l'ordre dans lequel
> les comptes sont affichés dans la fenêtre de gauche? je voudrais mettre
> les comptes les plus importants en premier...
> merci
> jdd

je me suis posée la même question, et j'ai fait quels essais
instructifs : notez que j'utilise mozilla 1.6 sous w2k.

dans le fichier prefs.js il y a une ligne :
user_pref("mail.accountmanager.accounts", "account1,account2, nananère....

c'est celle là qui fait (un peu) quelque chose.
mais dans mon cas, il n'a servi à rien de la modifier,
car de toute façon prefs.js semble étanche aux modifs.
(oui, je sais, fermer d'abord Mozilla :
non, chez moi ça ne suffit pas)

j'ai donc rajouté dans mon fichier user.js un truc du genre :
user_pref("mail.accountmanager.accounts", "account4, account3, nananère....

là, ça marche, ....tant que les nombres
derrière "account" sont à un chiffre.
mon "account13" (j'ai ça) reste toujours
planté à la 13ème place.

ça me donne vraiment envie de lire le code,
je sens qu'il y a du folklore en réserve.

si vous voulez aller plus loin dans l'audace,
vous pouvez renuméroter tout le paquètés,
comme indiqué ici :
  -Bon, ben, j'ai pas trouvé l'url de l'archive.
alors je vous le "fordward" dans un autre
courriel.

salut à tous,
Hélène