(Courriels de diversion: <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> <compromettent@appauvrissez-jetaient.com> <racontee@detartrage-charria.com> )

Dans son message du 02/04/2004 15:40, letux a écrit  :
> Bonjour,
> Suite au souhait de nombreux adhérents, à la volonté de l'AG et du CA
> un projet nommé "Usagers Finaux" est mis en place.
> Pour diverses raisons on à tardé : surcharge de boulots de plusieurs d'entre
> nous et matériel manquants etc...
> Mais on avance.
> Notre amie Hélène étant moins disponible ...

c'est tout à fait ça.
je fais surtout de la présence dans les
hopitaux et chez les toubibs.
Un jour, surement, ça va s'arranger, et je
pourrais faire plus de choses utiles
que de tapoter un petit peu sur mon clavier.

Salut à tous,
Hélène