(Courriels de diversion: <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> )

f1sxo wrote:

> Peux-tu nous en faire profiter ?

Ben, j'ai tapé "KMail bogofilter" sur google.com et j'ai réussi à le
retrouver, pour toi public ;-)

http://kmail.kde.org/tools.html
et en particulier : http://david.jamesnet.ca/kde/kmail_bogofilter.html

C'est en anglais mais on retrouve assez facilement ses petits dans la
version française.

Je rappelle qu'il faut un KMail de KDE 3.2 (je ne sais pas quelle
version ça fait de KMail, mais disons qu'il ressemble à Outlook ou
Evolution maintenant, et qu'il affiche un splashscreen "Kontact" au
démarrage).

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens