(Courriels de diversion: <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> )

Bonjour,

Je viens de finir l'installation des mes bal (accessibles  sous mutt et
kmail), et j'ai une petite difficulté avec le triage.

Actuellement, les mails sont passés par spamassasssin qui les marque, procmail
les installe dans $HOME/Mail/spam/

Mleheureusement, je me retrouve avec tous mes mails (ceux marqués ou non)
dans ma bal spam.  Alors que je voudrais que ceux non marqué aillent dans
$HOME/Mail/boite-reception/.

Si je met une règle disant d'envoyer par defaut les mails sur
$HOME/Mail/boite-reception/, la c'est l'inverse je me retrouve avec tous mes
mails dans cette bal et je n'ai plus de trie avec spamassassin.

Une idée ?

.procmailrc

LOGNAME=fred
SHELL=/bin/sh