(Courriels de diversion: <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> )

°bLaïzE rOte :

 > Salut,
 > je me retrouve avec un méchant rapport de sécurité d'un serveur web :-(
 > J'ai des anciennes versions d'Apache, Php OpenSSL et OpenSSH datant
de la red hat 7.3. (2004 GMT)

Merci pour la discussion... je suis parti sur l'upgrade... je vais
fermer les services inutiles....
blaise