(Courriels de diversion: <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> <compromettent@appauvrissez-jetaient.com> <racontee@detartrage-charria.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> D'accord c'est de l'argutie juridique, mais elle a été jugée recevable.

je n'ai pas connaissance de jurisprudence de ce type (ou alors c'est unn
poisson?).

par contre on peut considérer le piratage comme du vol s'il est pratiqué
en lieu et place d'un achat.

tu achète un PC neuf. Tu refuse d'acheter windows. tu place le neuf a
coté de l'ancien pour les mettre en réseau et tu installe la même
version de windows sur les deux;

tu as bien privé M$ d'un montant égal au prix de vente oem de win.

> A bon entendeur salut, il vaut mieux utiliser du GPL.

sûr :-)

jdd

--
http://www.dodin.net