(Courriels de diversion: <subsistant@relevions-longeons.com> <suspens@reinsertion-intriguez.com> <reabonnent@goutte-soldait.com> <antidiphteriques@glaiseux-cartonnerais.com> <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> )

DrMick wrote:

> Ceci dit, si j'ai bien tout compris le JunkFilter apprends au fur et à
> mesure. Peut-être que le tien en a oublié une partie ?

de toute façon, j'ai l'impression qu'il y a une durée de conservation
des règles, car au bout de quelques semaines, je revois, par exemple,
nascar news

le principal défaut de junk est l'impossibilité de bidouiller les règles
à la main.

http://www.dodin.net