(Courriels de diversion: <longeons@suspens-reinsertion.com> <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> )

Bonjour à tous,

> Personnellement je suis très intéressé par un cours sur les bases de
> données. Ma préférence est Mysql, mais je suivrai avec un même intérêt tout
> autre système.
> L'idée d'une conférence sur les différents systèmes me plait.
> J'aurais tendance à la voir plutôt en fin qu'en début de cours (????),
> de façon à la faire devant un public dégrossi.

C'est effectivement mieux.

> Quelqu'un a-t-il une idée sur la date du début de ce cours ?

Surement pas avant Juillet

Pierre CASTELLA