(Courriels de diversion: <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> )

Le mercredi 31 Mars 2004 11:24, Sebastien MICHEL a écrit :
> question con, tu as pas une variable:
> set mbox_type="maildir" ?
Non
> moi j'arrive malgres cette variable a ouvrir des mailbox
> mais on ne sais jamais.

Actuellement cela fonctionne trés bien pour le spam.
Spamassassin me les marque et procmail les mets dans ~/Mail/spam : lisible
avce Mutt sans pb.

Par contre pour le reste du courrier, il me l'envoie bien  dans
~/Mail/reception/OK
Les fichiers sont lisibles avec  vim mais :
 Mutt me dit que  ~/Mail/reception/OK  n'est pas une boite aux lettres et
refduse d'y acceder.
Pourtant j'ai procedé de la même manière pour la création des repertoires
~/Mail/spam et   ~/Mail/reception/OK  /var/mail/fred a le même pb.

.procmailrc
NAME=fred

SHELL=/bin/sh
ORGMAIL=/var/mail/fred