(Courriels de diversion: <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> )

Shildra wrote:

> habituel !! :p ) donc hop! formatage de la partition système proprio et je
> le réinstalle ... seulement voila ! maintenant au démarage je ne peut plus
> choisir celui que je veut démarer ! et je doit récuperer des données sur ma
> partition Pinguin ! SVP aidez moi ....

   Tente http://207.46.196.115/ c'est un site un peu w4rz, mais
   c'est vraiment le bon endroit où te plaindre et chercher des
   solutions pour ton genre de souci.