(Courriels de diversion: <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> )

tinkiete je ne lui donne pas de fric je ne suis pas fou !! lol il me suffit
d'utiliser des cd vierges :p
bon par contre il me di maintenant que ma swap a foiré ...
si j'utilise partition magic pôur la supprimer puis la rafaire a partir du
gestionnaire de linux cela va t-il marcher ??