(Courriels de diversion: <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> )

100m maxi sur un brin ethernet cat5 routé correctement (pas de rayon de courbure trop petit, pas passer en // a des cables electriques, etc)

-----Original Message-----
From: Shildra
Sent: 16 March 2004 23:28
To: linux-31@culte.orgSubject: [linux-31] un réseau local de 40m coment ??

voila chez moi il y trois ordinateurs. 2 d'uncoté de la maison en
local avec conection partgée et on aimerais mettre le troisieme en
local. (pas besoin de se routeur un des pc a une carte A7N8X DELUXE E
qui offre un pont réseau pour faire serveur. J'aimerais savoir si
vous ne conaitriez pas un moyen de le relier aux autre sachant que
40m envirion les sépare et qur j'aimerais éviter les pertes de
données ...
merci d'avance.
--
shildra

This mail has originated outside your organization,
either from an external partner or the Global Internet.
Keep this in mind if you answer this message.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==