(Courriels de diversion: <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> )

        Bonsoir,

Après plusieurs recherches infructueuses
sur des possibles portage d'un logiciel permettant d'explorer
le contenu de ma calculatrice TI Voyage 200 je poste sur cette liste
afin de voir si par vôtre expérience vous auriez vu un tel logiciel.
Le nom du logiciel sous plateforme non libre se nomme TI Device explorer
Merci pour vos futures réponses.

Stéphane Albert (Pour ceux qui ne voit pas qui je suis, je suis
le nouveau venu de la dernière réunion qui cherchait un langage de
programmation, certains me reconnaîtrons. :p)