(Courriels de diversion: <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> )

Le Mardi 16 Mars 2004 16:46, f1sxo a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis  quelques mois, je travaille en partie à mon domicile  (rédaction de
> dossiers ...etc).
>etc...
> - D'autres idées ?

Un disque externe sur USB. J'en ai un (mais je n'ai que de l'USB1.0 et c'est
un peu délicat) : DD 20Go (suite au remplacement de celui du portable par un
40Go) dans un boîtier USB2.0. C'a fonctionne comme une clé USB. Seul défaut
le FS qui est du du FAT (je n'ai pas réussi à le faire fonctionner en ETX2 au
moins).

--
FaVdB