(Courriels de diversion: <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> )

Le fichier found.pif mentionné dans le mail de "sarlasme" de ce jour
contiendrait d'après Norton Antivirus le virus : "W32.Netsky.C@mm",apparemment de "Risque élevé". Norton antivirus l'a supprimé
automatiquement.
Je n'avais pas trouvé de programme pour l'ouvrir sous Linux et j'étais allé
voir ce qu'il en était sous Windows. Norton ne m'a pas laissé le temps de
faire des bétises.

J'espère que le virus n'a contaminé personne.

Georges Favre
Michaud
11290 Roullens
tel : 04 68 26 90 38