(Courriels de diversion: <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> <succedent@decontenancee-complimentaient.com> )

Bonjour.
Depuis quelques jours, je n'ai plus de problèmes de synchronisation : la
connexion se fait de suite et sans coupure. J'ai rien changé au modem, ni au
PC. À tous les coups, ça devait venir de France Telecom. Je les ai contacté
(avec retard puisque ça marche bien): ils ont pris les coordonnées de la
ligne à tout hasard.
Merci à tous pour votre aide.

claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html