(Courriels de diversion: <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> )

Le Vendredi 5 Mars 2004 19:27, Guillaume Betous a écrit :

> J'espere que nous aurons le taux d'abstention quelques heures avant les
> resultats finaux, afin de pouvoir debattre dans le vide, comme le font
> nos chers elus (-:
> etc...

Bonne idée, je publierai le 8 dans la journées, comme ça vous aurez le temps
de gloser avant la publication des résultats.

--
FaVdB