(Courriels de diversion: <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> )

> J'espere que nous aurons le taux d'abstention quelques heures avant les
> resultats finaux, afin de pouvoir debattre dans le vide, comme le font
> nos chers elus (-:

Je pense personellement et pour mon cas, que le principe du vote
informatique utilise ici est dangereux.
Et si je m'amusais a spoofer l'adresse mail du grompf pour le transformer en
Emacseux Vimovore?
On pourrait alors facilement tromper l'opinion ou lancer des trolls a
outrance (qui d'ailleurs, n'y est pour rien).

Cordialement,

Gronico

PS= mon vote

 > 1. Votre interface graphique (1 seule réponse, si vous utilisez de
manière
 > alternative plusieurs bureaux choisissez celui que vous fréquentez le
plus):
 > KDE Gnome FluxBox fvwm mode-console etc... (précisez)

  wmaker

 > 2. Logiciels les plus utilisés (ne donnez que les 6 premiers, dans
l'ordre
 > décroissant d'importance) :
 a= bash
 b= ssh