(Courriels de diversion: <contraventions@sise-labeurs.com> <permutait@indissociable-parcellarise.com> <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> )

Le Vendredi 5 Mars 2004 11:36, RIBO Thomas a écrit :

> CTRL-SHIFT ?

Plutôt Fn+F8 puis MAJ+J puis Fn+F8 (c'est comme ça que c'est configuré sur ma
machine, mais une "bonne" configuration du clavier devrait permettre CTRL+Fn
+J).

--
FaVdB