(Courriels de diversion: <confisquerons@maltraitaient-nuisent.com> <contraventions@sise-labeurs.com> <permutait@indissociable-parcellarise.com> <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> )

Christian Boehler wrote:

> Si : clic droit, ouvrir dans une autre fenêtre marche,
> C'est l'association fichier>prog qui ne va pas.
> Configurer kde, associations de fichiers, text, html, et dans
> l'onglet incorporation, valider "afficher le fichier dans Konqueror".
> (j'ai aussi eu ce genre de Pb)

ca c'est en place, mais toutes les manières d'ouvrir une page html (même
avec ouvrir url de la version web) me donnent l'erreur.

si je ne configure rien, j'ai la fenetre de choix des applis, si je
configure pour text/html j'ai l'erreur ne sait pas ouvrir...

si j'affecte gvim, ca ouvre...

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr