(Courriels de diversion: <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> <ecourta@pus-charmons.com> <duperont@reculions-plisseront.com> )

Le Jeudi 4 Mars 2004 12:26, laurent Cubaynes a écrit :

> Ou un filtre farceur !!!
Oui mais:
1/ il n'y a pas de filtre sur la ligne où sont branchés mes deux modems
2/ le filtre n'est utile que lorsqu'on utilise le téléphone (si je me trompe,
dites-le moi because tout ça c'est assez nouveau pour moi). Donc, s'il y en a
un qui est farceurs, je devrais m'en rendre compte quand on téléphone me
semble-t-il.
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html