(Courriels de diversion: <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> )

Kevin Rowanet wrote:

> des utilisateurs de la célèbre tortue logo sur la liste ?
> et en particulier sous debian via ucblogo, le logo from university of
> Berkeley California

    \o/ ouéééé! je ne suis plus le seul \o_ °~ _o/ \o/

Actuellement, je cherche à retrouver mes sensations du Logo
de l'Atari ST, et je cherche un Logo qui tourne sur WinXP
(c'est tout ce que j'ai sous la main en ce moment ;-)
mais qui soit compatible avec un logo qui tourne sous
Unix. Il me semble bien que l'ucb existe aussi pour win,
je vais donc essayer dès ce soir...

Th.