(Courriels de diversion: <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> )

Salut,

Le 04/03/04 19:34, PeterPan31 a ecrit tout plein de choses, dont :
> J'ai une base MySQL et je me demande s'il est possible de construire le
> fichier .sql me permettant de reproduire à l'identique ma base ??? Avec
> quel outil ?

Je suis pas sûr de comprendre. Mais de ce que je comprends, un simple
dump de PhpMyAdmin, par exemple, fait ce que tu demandes. Son
inconvénient est que si c'est le seul moyen que tu as de dumper ta base
et qu'elle est assez lourde, eh bien tu l'as dans l'os (en fonction des
restrictions sur les ressources appliquées par ton hébergeur).

Il y a aussi d'autres solutions, dont la plus basique est mysqldump.

man mysqldump :
« mysqldump - text-based client for dumping or backing up mysql
databases, tables and or data. »

HTH
--
moku