(Courriels de diversion: <hexagonaux@confisquerons-maltraitaient.com> <nuisent@contraventions-sise.com> <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> )

>  >http://www.odebi.org/forums/index.php?showtopic=911&st=0&#entry5786

c'est debile !

quand je vois l'incompetence caracterisee des politiques sur
l'informatique, je me dis que ca doit etre pareil dans les autres
domaines !!!

gUI