(Courriels de diversion: <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> <ecourta@pus-charmons.com> <duperont@reculions-plisseront.com> <induise@piochions-convertiraient.com> )

> Ou un filtre farceur !!!

désactive le V.8 si il est activé sur le modem.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==