(Courriels de diversion: <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> )

Guillaume Betous :

 > ca n'a rien a voir. le RAID logiciel sous Linux n'a besoin d'aucun
materiel (d'ou son nom (-; ).

 > il te faut juste le RAID dans le noyau (ou en module bien sur) et
c'est tout !

je suis pas du tout sur d'avoir installé le raid sur ma distrib
(raidate73) que ce soit dans le noyau ou en module, je n'en n'avais pas
besoin à l'époque, mais si ça se trouve, ça s'est installé en douce(???)

 > et bien sur il te faut plusieurs disques durs (-;

pour l'instant, je n'ai qu'un seul disque mal partionné et j'aimerais
utiliser la place dans des partitions vides pour mon espace web...
à+
blaise