(Courriels de diversion: <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> )

> Il semble que si ;-)

Il semble que non ;-)

J'interprete mal en effet, mais le resultat est le meme. Dans
l'explication du man, ca signifie que des que hosts.allow est vrai,
alors on ne va pas plus loin et on autorise, donc hosts.allow est
prioritaire.

Mettre ALL dans hosts.deny permet d'interdire tout ce qui n'est pas dans
le hosts.allow

CQFD, mais avec le vrai algorithme cette fois.

gUI