(Courriels de diversion: <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> <ecourta@pus-charmons.com> )

Le 03/03/04 12:51, Huiban, Eric a ecrit tout plein de choses, dont :

> tsssssss tssssss tssssss
>
> Le texte anglais dit exactement l'inverse...
>
> Par defaut : tout passe,
> puis si interdiction : on interdit tartenpion,
> puis si autorisation : on autorise tartenpion.

Ben, c'est la même chose que ce que j'ai écrit juste au dessus.
Puisqu'avant je précise que « la première correspondance est
appliquée ».
Non ?

> Les espaces entre les paragraphes sont à lire comme
> des "break;" ou des "continue XX" avec XX à la fin
> du traitement. C'est tout l'art du "otherwise" :-)

Otherwisement vôtre ;-)
--
moku
| On déménage mes serveurs le 14 mars. Utilisez moku@free.fr du 13 au || 15 mars pour ne pas risquer de perdre des mails.                    |