(Courriels de diversion: <permutait@indissociable-parcellarise.com> <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> )

marc Thirion a écrit :

>   Bonjour,

Salut Marc,

>   Je cherche quelqu'un ayant une IP fixe et une machine connectée en
> permanence ET disposé à servir gratuitement de DNS secondaire au domaine
> le-pic.org.

Je veux bien t'aider mais il me faudra un petit coup de pouce pour la
config.
Je suis chez télé2, mon ip n'est pas fixe mais je la mets à jour chez
dyndns.org.

C'est pas la panacée, mais si tu n'as pas d'autre proposition, tu
pourras toujours te rabattre sur la mienne. ;-)

A+

jo