(Courriels de diversion: <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> )

J'ai complètement oublié de préciser que la réponse à telnet était
:telnet martine1
Trying 192.168.1.2...
telnet: connect to address 192.168.1.2: Connection refused
telnet: Unable to connect to remote host: Connection refused

quel est le fichier de config à modifier pour permettre le controle à
distance?
j'ai également l'imprimante active sur le reseau reconnue par les 2
machines.

Fabrice