(Courriels de diversion: <recouvrerent@hexagonaux-confisquerons.com> <maltraitaient@nuisent-contraventions.com> <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> )

Le 02 Mar 2004 23:01:03 +0100
"Phil's Free" <philsfree@free.fr> écrivait :

> Euro = Halt Greuh ?!
>
> Ils sont quand même une peu américains ces canadiens ...

Le nom officiel de cette touche est "Alternative, sélection du niveau
3", le Gr pour "graphique" est résiduel, c'est un résidu du DOS.

http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/ti/clavier.html#description

C'est comme pour VIMeilleur, c'est plus simple quand on peut franciser
la définition sans toucher au diminutif.

A+
CPHIL