(Courriels de diversion: <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> <convertiraient@palans-interessements.com> <livreront@reparerai-succedent.com> <decontenancee@complimentaient-lacunaire.com> <contractualisiez@melangerait-jesus.com> <somnambulisme@visage-rebellees.com> <emerveillerent@debudgetisera-travestissaient.com> )

Le Lundi 23 Février 2004 21:34, Claude Micouin a écrit :

> Quand je le mets sous tension, les diodes PWR et SYNC s'alluments suivies
> peu après par LINK. Et très rapidement, SYNC se met stupidement à clignoter
> (et c'est pas décrit dans le manuel du modem :-(
> J'ai bien tenté le petit bouton reset (prévu pour "redémarrer le modem et
> rétablir les paramètres d'usine") mais sans résultat.
Bonsoir. Je suis toujours avec ce ¤#@ de modem.
Je voudrais arriver à éliminer des variables, pour savoir si le problème vient
du PC et de sa config, ou du modem ou de la ligne téléphonique.

La question est donc: est-ce que le modem (adsl externe sur eth) a  besoin
d'être connecté au PC pour faire sa synchronisation? (ou est-ce que le PC a
besoin d'être en marche? ce qui doit revenir au même).

En clair, pour le tester, est-ce qu'on peut se contenter de se prendre son
modem, de brancher juste l'alimentation et la prise téléphone et de voir le
comportement des diodes?
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html