(Courriels de diversion: <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> )

> J'ai le sentiment que nous manquons cruellement de p 500 et >
> ainsi que  d'écrans svga
> Il y a plusieurs pc expérimentaux en console.
> Mais il me semble qu'il n'y a que solaria soous x .........
> Euh, n'y a t-il pas aussi Wanted cpu ?
> Il m'a semblé apercevoir plusieurs cm sans cpu.

Attention : _TOUTES_ les cartes mères SS7, Slot 1, slot A, S370
et plus sont a tester car données sans garantie de fonctionnement.

Pour les socket7 de base, vous pouvez normalement y aller.

> C'est comme les écrans, samedi cela a été la course aux écrans
> svga.

tsssssk tsssssk tssssssk ... Au CULTe c'est VGA ou svga au pire
en 800x600 :-)

> Parce que c'est pas la joie les écrans vga qui flashouillent plus
> ou moins.
> Marrant un moment, rapidement fatiguant, oui !

bah il faut gerer les modelines en fonction de l'écran.

> Bon, je crois avoir un cpu Athlon 650 Mhz premier modèle (slot machin truc tout en longueur), mais je > > suis pas certain qu'il fonctionne, je l'amenerai la prochaine fois.

Attn, les CMs SlotA du culte peuvent te griller le machin.

> Mon écran 14 pouces svga (1024x768) qui clignotait et omettait parfois le rouge, ou le bleu,
> ou le vert ne marche plus : c'est la prise. Il faut changer le cable (en récupérer sur un moniteur HS). > Je veux bien faire les soudures pour le culte si on a un cable qui marche (c'est la galère mais je me
> dévoue). Sinon, il va partir à la déchet, je me bats assez chez moi à faire rouler mes 21 pouces par
> terre ou à leur donner des claques pour les refaire marcher (bons résultats pour l'instant, bien que la > fréquence a tendance à augmenter).

Sur les ecrans dit haut de gamme comme les 21', il faut généralement ouvrir l'écran et trouver le
switch de "vieillissement" qui permet de changer les réglages internes et permet à l'électronique
de tolérer de vieux tubes et des condensateurs de synchro un peu vieillots.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==