(Courriels de diversion: <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> <succedent@decontenancee-complimentaient.com> <lacunaire@contractualisiez-melangerait.com> )

> sinon éditer la configuration de mozilla/firefox, soit à la main, soit
> en utilisant la page about:config, et changer la valeur de la variable
> applications.tmp_dir qui est par défaut à /tmp (oui, je sais, c'est
> moins logique que ~/.mozilla/download, encore que $HOME est souvent plus
> petit que /tmp).

je connaissais pas la manip : excellent !!!

mais sinon le pb ne venait pas de la non plus (mon /tmp a 5Go de libre
(il est sur / en fait))

> mais effectivement, pour les téléchargements, wget est plus adapté

c'est clair que pour des gros trucs, j'hesiterai plus !

gUI