(Courriels de diversion: <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> )

Salut,

Le 28/01/04 19:33, PeterPan31 a ecrit tout plein de choses, dont :
> J'ai besoin d'installer la BD de SPIP hors du serveur web qui héberge une asso.
> Avec "sql.free.fr" comme serveur et mes identifiants FTP, SPIP échoue a la
> connexion à ma bas (active, http://pierre.estrem.free.fr/mysql.php l'atteste).
> Un tuto SPIP indique que Free comme bon nombre d'hébergeurs gratuits,
> baissent considérablement le timeout (5s chez Free).
>
> Est-ce la raison ? Une autre erreur de ma part ?

« Vous ne pouvez pas vous connecter de l'exterieur à votre base de
données. »
    http://question.free.fr/index.php?sid=1022&aktion=artikel&rubrik=001003&id=10

--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais