(Courriels de diversion: <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> )

hpetit wrote:
> 1) considérant que j'ai reçu le 27/01 tôt matin une alerte secuser
> parfaitement explicite concernant novarg ;
> 2) considérant que, le 27/01, NAV(NortonAntiVirus), malgré mes demandes
> de mise à jour, n'a été capable de reconnaître et d'éliminer novarg qu'à
> partir de 15h22 ;
> 3) considérant qu'en terme d'ingénierie sociale je n'ai pas le profil
> qui va bien pour ouvrir une pièce jointe nommée "myphoto.zip" reçue à
> 14h58 ;
> 4) constatant la présence sur mes disques d'un backdoor généré à 14h59 ;

ce qui est curieux, c'est que ce virus est réputer ne pas s'exécuter seul.

comment as-tu identifié la backdoor?

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr