(Courriels de diversion: <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> )

Salut,

J'ai envie de dé-cliquodromiser très partiellement une bécane.

Comme son utilisatrice a des soucis bizarres avec kppp,
je me suis dit que j'allais le squizzer.

J'ai donc copié sur une machine équivalente (sous MDK 8.2) les fichiers
suivants qui fonctionnent sur ma bécane principale sous Debian Woody :

/etc/ppp/peers/FAI
/etc/chatscripts/FAI
/etc/ppp/pap-secrets

Quand je lance :
pppd call FAI

j'obtiens dans /var/log/messages :
Connect: ppp0 <--> /dev/ttyS0
puis au bout d'un moment :
Hangup (SIGHUP)
Modem hangup

Avec les mêmes paramètres que ceux contenus dans les 3 fichiers
ci-dessus, kppp marche à merveille.

Qu'ai-je oublié ?

--
Phil