(Courriels de diversion: <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> )

PeterPan31 wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai besoin d'installer la BD de SPIP hors du serveur web qui héberge
> une asso.
> Avec "sql.free.fr" comme serveur et mes identifiants FTP, SPIP échoue a
> la connexion à ma bas (active, http://pierre.estrem.free.fr/mysql.php
> l'atteste).
> Un tuto SPIP indique que Free comme bon nombre d'hébergeurs gratuits,
> baissent considérablement le timeout (5s chez Free).
>
> Est-ce la raison ? Une autre erreur de ma part ?
>
> --
> piR

dans la doc de spip ils disent que free est catastrophique
non comptent de baiiser le timeout ils baissent aussis la memoire disponible