(Courriels de diversion: <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> )

> ça commence par un #, donc ça doit être des commentaires, non pris en compte
> dans la conf.

euh oui forcément c'est moi qui ait commenté ces lignes car elles ne
sont pas pris en compte par ma version de Freeswan.