(Courriels de diversion: <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> )

webmapper@ouvaton.org wrote:> piR :

> http://pierre.estrem.free.fr/mysql.php l'atteste).

> baissent considérablement le timeout (5s chez Free).

> Salut,
> pour spip et les connexions à des bases mysql distantes, je ne vais pas
> t'être utile, désolé.
>
> Par contre, c'est trés sympa de mettre ta page phpinfo à disposition de
> tout le monde, c'est instructif !

C'est sur les serveurs de pages perso a *FREE* hein, c'est PAS chez lui,
  il n'y a pas d'erreurs de faire un ./configure simple, si celuis ci
utilise des paramètres par défaut comprenant, par exemple mysql :p

See ya ++

--
Laurent Coustet
http://www.debian-fr.org/               Perso: http://ed.zehome.com/