(Courriels de diversion: <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> )

> Phil :
> Mon HP 930C a fonctionné 10 jours ... et depuis hier soir, c'est
>reparti dans les clignotements indus et blocage total.
> Je te l'amène samedi au CULTe ?
> Je pourrais aussi amener la Canon.

pas de problème, de toute façon ce sera apparament pile dans le sujet,
n'oublie pas les clés étoile si nécessaire,
j'amenerai une bombe
nettoyeuse pour les contacts électriques . . .

(Sujet annexe aux vieilles imprimantes à pointe :)
( et au recyclage)
Le culte est-il amateur de musique expérimentale ?
N'avez vous jamais entendu parler d'un concert d'imprimantes à
aiguille ?
Une colone d'une dizaine d'imprimantes (sans papier, évidement,
à moins de vouloir entendre son froissement et d'avoir une
connection directe avec l'Algérie...) bien attaquée par un ordi
devrait pouvoir faire des rhytmiques inimaginables !
(évidemment, ça ne fera pas le chant des oiseaux pendant les
confs)
on est libre de rêver . . .

Blaise