(Courriels de diversion: <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> )

Bonjour

Il y a peut-être parmi vous des gens qui ont été surpris comme moi d'un
blocage de liaison internet lors de l'utilisation de grip (permet
l'utilisation de cddb pour l'identification des titres d'un CD audio, et
effectue l'extraction des pistes et sa compression mp3, ogg...). J'ai
diagnostiqué que cela pourrait venir de l'utilisation de ce programme, et
sans doute plus particulièrement du lecteur CD IDE ?
Qu'en pensez-vous et comment remédier à ce problème ?

a+