(Courriels de diversion: <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> )

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un utilise pgaccess ou pgadminIII de façon
viable (et est-ce possible via windows?), j'entends permettre à un
utilisateur de renseigner ou de consulter une base de données par un
formulaire, faire des requêtes...
Pour l'instant je ne parviens pas à visualiser au delà des 200
premières lignes d'une table.
Il y a également le module graphique qui apparemment permet de faire
uniquement des diagrammes qui ne modifie en rien la structure des tables,
quelle est donc son utilité ?
Savez-vous comment utiliser et à quoi sert PgAckages ? et le chargement
d'images (gif ou png) ?
Pgaccess v0.98.8

Dans un travail non-graphique, en ligne de commande: utilisez vous
plutôt dbishell, psql ou autres ?

a+