(Courriels de diversion: <sautee@tartares-tempêteraient.com> <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> )

le lundi 26 janvier à 13h05, emarsden@laas.fr (Eric Marsden) a torturéson clavier pour affirmer :

> Il est inutile de chercher à annuler des messages dans un groupe NNTP
> qui est lié bidirectionellement à une liste de diffusion!
>

>    <URL:http://www.culte.org/listes/linux-31/2003-07/msg00288.html>

Très juste. Toutes mes excuses pour avoir pollué la liste.

--
 busab