(Courriels de diversion: <sautee@tartares-tempêteraient.com> <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> )

A noté que tu peux avoir le retour d'erreur d'un programme
ou d'une serie de command avec:
$?
Je pense que les kdialog marche comme ça pour savoir si "oui"
ou "non" a été selectionné.

exemple:
$ ls toto
ls: toto: Aucun fichier ou répertoire de ce type
$ echo $?
1
par contre pour les  | attention:
$ ls toto |more
ls: toto: Aucun fichier ou répertoire de ce type
$ echo $?
0
car le more s'est bien passé.
pour faire un AND sur l'ensemble des commande pipé il faut
rajouté un ! au debut:
$ ! ls toto |more
ls: toto: Aucun fichier ou répertoire de ce type
$ echo $?
1

Amuses toi bien

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir