(Courriels de diversion: <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> )

Le Lundi 26 Janvier 2004 09:48, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Les coordinateurs de Libre En Fête (LEF pour les intimes) viennent de
> sonner le gong pour l'édition 2004. Si vous souhaitez organiser un
> événement quelconque sur Toulouse à cette occasion, ne vous gêner pas !
>
> A++, Sébastien

Salut,

On en parlera lors du prochain conseil mais je pense
que nous devrions y participer.